AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

;Partagez
 

 (M) KIT HARINGTON ❈ Ellahë Au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❈ MESSAGES :
584
❈ ARRIVEE :
16/11/2016
❈ AVATAR :
Emilia Clarke
❈ CREDITS :
lux aeterna (avatar)
Lyana Rhageon
Lyana Rhageon
Mage du feu
MessageSujet: (M) KIT HARINGTON ❈ Ellahë Au choix    (M) KIT HARINGTON ❈ Ellahë Au choix  EmptySam 11 Nov - 17:37

Ellahë Nom au choix
I will always do my best  
❈❈❈
YOU

nom complet ❈  Ellahë Au choix lieu de naissance  ❈  Ivandïr  âge  ❈ 25 ans contrée actuelle ❈  Rigwë allégeance ❈  Rigwë, mais également son propre coeur fonction/métier ❈ Né noble du Nord, il est actuellement chevalier/combattant   race ❈  Humain  groupe ❈  Rigwë  histoire ❈ Ellahë est un noble des contrés du Nord. Donc sans être de sang royal, il a tout de même un statut important. Il a grandit et a été éduqué dans le Nord, conformément au système en place et lui faisant comprendre l'importance de son rang aux côtés du roi.  Vers ses 11 ans, il accompagna son père pour une mission diplomatique dans le Sud, ce voyage le laissa marqué par les différences entre les royaumes, mais aussi par le souvenir d'une fillette. Par la suite, il décida de mettre ses habiletés de combattants au service de son royaume. (histoire assez libre)  Avatar ❈ Kit Harington
-----❈-----

- citation citation citation -
Lyana Rhageon
❈❈❈ Lyana, cette petite fille pétillante, quoiqu'un peu gênée au départ, qu'il ne saurait oublier. Ils étaient enfants quand ils se sont connus, au Palais d'Alwali. Elle lui a fait visiter le château, la ville, ils ont échangé sur les peuples respectifs, elle lui demandait de parler du Nord. Ils se sont amusés, comme des enfants. Un voyage qui a changé Ellahë. Une seule rencontre qui changea tout une vie. Comme s'il savait qu'ils étaient destinés à se revoir. Comme s'il savait qu'elle était différente à ses yeux. Ils ne viennent pas du même monde, ils sont différents, avec des responsabilités différentes. Ils étaient enfants, mais aucun n'a su oublier l'autre. Il espère donc la revoir, reprendre contact. Il pense encore à elle par moments. Comme un fantôme qui le hante depuis des années maintenant.
Il ne sait pas ce qu'elle pense de lui, il ne sait pas qu'elle pense également à lui par moments, il ne sait même pas si elle se souvient de lui. Mais il espère, sans vraiment comprendre pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
584
❈ ARRIVEE :
16/11/2016
❈ AVATAR :
Emilia Clarke
❈ CREDITS :
lux aeterna (avatar)
Lyana Rhageon
Lyana Rhageon
Mage du feu
MessageSujet: Re: (M) KIT HARINGTON ❈ Ellahë Au choix    (M) KIT HARINGTON ❈ Ellahë Au choix  EmptySam 11 Nov - 17:52

Coucou petit kiwi (M) KIT HARINGTON ❈ Ellahë Au choix  2890774209
Déjà, si tu lis cette fiche je te remercie infiniment de t'intéresser à Ellahë (M) KIT HARINGTON ❈ Ellahë Au choix  168305414 Le personnage en soi n'est peut-être pas extraordinaire, mais il permet une grande liberté de jeu et surtout, un lien de fifou à développer en cours de jeu (M) KIT HARINGTON ❈ Ellahë Au choix  4245864607

+ Avatar : Je vais avouer qu'il est difficilement négociable. Kit est parfait dans le rôle et puis Jon&Daenerys (M) KIT HARINGTON ❈ Ellahë Au choix  2890774209 Après, on peut en discuter si jamais, mais je vais être extrèmement critique.

+ Pseudo : Le prénom est utilisé dans ma fiche et je trouve qu'il sied parfaitement au personnage. Encore une fois, je ne suis pas un monstre, on peut en discuter, mais je préférerais le garder... Cependant, le nom de famille est totalement au choix (M) KIT HARINGTON ❈ Ellahë Au choix  188600538

+ Histoire & Caractère : L'histoire est, vous l'aurez remarquer, assez libre. Son statut de fils de noble et le voyage avec son père au Sud sont non-négociable (surtout que le voyage est l'entièreté du lien avec Lyana), mais le reste est à votre discrétion. J'ai bien hâte de voir ce que vous ferez de ce petit personnage !
Concernant le caractère d'Ellahë, je le voyais bien être juste, loyal, mais avec ses idées propres. Il se bat pour lui-même avant tout. Loyal tant qu'il considère que c'est la bonne chose à faire, avec un bon sens de l'honneur. Enfin, ce ne sont que des grandes lignes, vous pouvez aussi développer autrement, tant que vous n'en faite pas un monstre (M) KIT HARINGTON ❈ Ellahë Au choix  2890774209

+ Lien : Le lien avec Lyana est non-négociable, mais à développer (M) KIT HARINGTON ❈ Ellahë Au choix  168305414 En effet, c'est une amitié d'enfance, une rencontre qui marque, une rencontre qui change. Mais les deux ont grandi et évoluer dans des directions différentes sans toutefois oublier l'autre, c'est la base (M) KIT HARINGTON ❈ Ellahë Au choix  4087727965 Mais c'est un lien évolutif ! Dans le sens où ils vont se retrouver, mais on ne sait ni quand, ni comment. Et ça peut évoluer te toute les façon possibles.
Étant fan de Jon&Dany, je crois que vous voyez bien la finalité de ce lien (M) KIT HARINGTON ❈ Ellahë Au choix  4245864607 Mais le chemin à prendre pour en arriver là peut être parsemé d’embûches (M) KIT HARINGTON ❈ Ellahë Au choix  1002912167

+ Activité : Je ne demande que le minimum du forum (M) KIT HARINGTON ❈ Ellahë Au choix  4087727965 Après si tu es motivé et que tu fais beaucoup plus, je ne vais pas chialer non plus (M) KIT HARINGTON ❈ Ellahë Au choix  949829038 Mais tant que l'activité demandée dans le règlement est respectée, je suis entièrement satisfaite. J'aimerais seulement que le personnage soit pris par quelqu'un qui a vraiment envie de le faire évoluer !

Sur ce, merci énormément pour l'intérêt porté à Ellahë (M) KIT HARINGTON ❈ Ellahë Au choix  1002912167 Si jamais tu le prends, je te construit un temple en chocolat et tu vas devenir le Dieu de ma nouvelle secte (M) KIT HARINGTON ❈ Ellahë Au choix  2890774209 À bientôt j'espère (M) KIT HARINGTON ❈ Ellahë Au choix  4245864607
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) KIT HARINGTON ❈ Ellahë Au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ellahë Wyndael ♠ Home is where the heart is [délai :1er décembre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-