AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

;Partagez
 

 Correspondance d'Elëna De Beaumont.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❈ MESSAGES :
600
❈ ARRIVEE :
09/11/2016
❈ AVATAR :
Adelaide Kane.
❈ CREDITS :
WILDWORLD (avatar), tumblr (gif)
❈ AGE :
Vingt-neuf ans. Vingt-neuf flocons de glace qui ont coulés sur le sang de son nom.
❈ ALLEGEANCE :
Son coeur est tiraillé entre sa raison, sa justice et sa famille. Celle qui l'a élevé, ou celle qu'on lui a retiré.
❈ LOCALISATION :
Partout, devant, derrière, sur la mer ou dans les terres.
Elëna De Beaumont
Elëna De Beaumont
Mage de l'eau
MessageSujet: Correspondance d'Elëna De Beaumont.   Correspondance d'Elëna De Beaumont. EmptyLun 6 Nov - 20:48


Correspondance.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
prénom nom & prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent mollis, odio id facilisis ullamcorper, eros risus rhoncus ipsum, nec hendrerit arcu orci eu enim. Nam ultrices purus eget erat viverra iaculis. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed aliquam dictum viverra. Nulla eget neque vitae lacus pretium rhoncus nec et ipsum. Aliquam ornare faucibus nunc, quis commodo erat lacinia vitae. Suspendisse porta malesuada orci nec aliquam. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Pellentesque in ligula id turpis adipiscing dignissim. Suspendisse potenti. Donec euismod elit eu interdum lobortis. Mauris sollicitudin accumsan eros. Nulla a felis interdum, volutpat lectus vel, viverra quam.
date d'envoie.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
69
❈ ARRIVEE :
04/11/2017
❈ AVATAR :
Peter Capaldi
❈ CREDITS :
Mari-Jane
❈ AGE :
60 ans
❈ ALLEGEANCE :
Envers Cour d'Argent (officiellement) & envers mes convictions (officieusement)
❈ LOCALISATION :
Là où sévit le crime pour le punir.
Guillaume-A. de Nassau
Guillaume-A. de Nassau
Mage de l'esprit
MessageSujet: Re: Correspondance d'Elëna De Beaumont.   Correspondance d'Elëna De Beaumont. EmptyLun 6 Nov - 23:01

Pour Sa Majeſté Elëna de Beaumont


Par Guillaume-Alexandre de Naßau-Caßeul


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Votre Majeſté,

Recevez cette mißive de notre part, pour vous féliciter de votre couronnement. Tout particulièrement à vous, puisque vous êtes la garante de la Juſtice endorite, & que nous ſommes de même ici, à Cour d’Argent. Nous vous faiſons perſonnellement un cadeau : une boite à muſique, aux armoiries d'Endor, qui a la particularité de jouer une mélodie différente ſelon l'humeur de qui la met en marche.

En vous ſouhaitant de rendre de bons jugements & une collaboration que j’eſpère ne pas être que fantaſmée, je vous ſalue !

Le 6 Novembre de l'an 28

Guillaume-Alexandre de Naßau-Caßeul
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
69
❈ ARRIVEE :
04/11/2017
❈ AVATAR :
Peter Capaldi
❈ CREDITS :
Mari-Jane
❈ AGE :
60 ans
❈ ALLEGEANCE :
Envers Cour d'Argent (officiellement) & envers mes convictions (officieusement)
❈ LOCALISATION :
Là où sévit le crime pour le punir.
Guillaume-A. de Nassau
Guillaume-A. de Nassau
Mage de l'esprit
MessageSujet: Re: Correspondance d'Elëna De Beaumont.   Correspondance d'Elëna De Beaumont. EmptyMar 7 Nov - 22:22

Pour Sa Majeſté Elëna de Beaumont


Par Guillaume-Alexandre de Naßau-Caßeul


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Votre Majeſté,

Tout d'abord, nous ne ſommes pas familier des mœurs en votre Royaume, mais en Cour d'Argent, "très cher" est perçu comme une marque d'affection utiliſée lorsque l'on a noué une relation aßez proche avec un tiers, & nous ne ſommes pas des amis de penſionnat : vous comprenez donc notre ſurprise quand nous décachetâmes votre courrier. Je vous pardonne cela, mais je vous prierais de nous nommer par notre titre de civilité & notre prédicat de Comte à la place de ce "très cher".

Cela dit, votre réponſe me ſatiſfait, & j'aimerais ſavoir d'abord quels points allons-nous aborder ? Je ne voudrais pas arriver ſans quelques documents qui pourraient vous éclairer sur notre viſion desdits points.

Nous ne ſerons pas à votre diſposition avant cette fin de ſemaine ; néanmoins, ſi vous le ſouhaiter, je pourrais réſerver le Grand Bureau pour vous accueillir au Palais du Consulat dès que j'aurais reçu votre décision.

Le 8 Novembre de l'an 28

Guillaume-Alexandre de Naßau-Caßeul
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
69
❈ ARRIVEE :
04/11/2017
❈ AVATAR :
Peter Capaldi
❈ CREDITS :
Mari-Jane
❈ AGE :
60 ans
❈ ALLEGEANCE :
Envers Cour d'Argent (officiellement) & envers mes convictions (officieusement)
❈ LOCALISATION :
Là où sévit le crime pour le punir.
Guillaume-A. de Nassau
Guillaume-A. de Nassau
Mage de l'esprit
MessageSujet: ß ſ   Correspondance d'Elëna De Beaumont. EmptyVen 10 Nov - 22:13

Pour Sa Majeſté Elëna de Beaumont


Par Guillaume-Alexandre de Naßau-Caßeul


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Votre Majeſté,

Si j'ai été trop dur avec votre perſonne, pardonnez-moi car telle eſt ma nature, mais je ne voudrais pas que cela ait un incident diplomatique fâcheux. Je vous admets ne jamais être allé à Rigwë de toute ma vie, donc je suis peu familier avec leurs coutumes, mais passons.

Au ſujet des Mages, ne vous attendez pas de moi un changement de poſition miraculeux : il eſt le même depuis trente ans, & je ſuis un roc là-deßus ; je ſuis impatient d'écouter ce que vous ambitionnez de me dire. Aussi, je ſuis tout à fait diſponible sur "un monde en paix & unifié", comme vous écrivez. Cela m'a d'ailleurs fait penser à la formule d'un certain Hugo, poète antique, qui parlait des "Etats-Unis d'Algäareria", à une époque où nos royaumes étaient en guerre permanente avec tel ou tel voisin.

Des évènements imprévus vont devoir repousser notre rencontre à la semaine prochaine. Je peux venir ce mercredi.

Mes salutations sincères.

Le 11 Novembre de l'an 28

Guillaume-Alexandre de Naßau-Caßeul
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
69
❈ ARRIVEE :
04/11/2017
❈ AVATAR :
Peter Capaldi
❈ CREDITS :
Mari-Jane
❈ AGE :
60 ans
❈ ALLEGEANCE :
Envers Cour d'Argent (officiellement) & envers mes convictions (officieusement)
❈ LOCALISATION :
Là où sévit le crime pour le punir.
Guillaume-A. de Nassau
Guillaume-A. de Nassau
Mage de l'esprit
MessageSujet: Re: Correspondance d'Elëna De Beaumont.   Correspondance d'Elëna De Beaumont. EmptyMer 15 Nov - 22:10

Pour Sa Majeſté Elëna de Beaumont


Par Guillaume-Alexandre de Naßau-Caßeul


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Votre Majeſté,

Je ſuis tout à fait diſposé à être en votre compagnie ces deux ſemaines, pour une rencontre ; alors ne perdons pas de temps, car au moment où je vous écrit, mon perſonnel commence à faire mes valiſes et Mme. l'Ambaßadrice nous accompagne, en vertu des Lois diplomatiques qu'on a eut grand ſoin de me rappeler !

Mes salutations sincères.

Le 17 Novembre de l'an 28

Guillaume-Alexandre de Naßau-Caßeul
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Correspondance d'Elëna De Beaumont.   Correspondance d'Elëna De Beaumont. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Correspondance d'Elëna De Beaumont.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-