AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

;Partagez
 

 G.-A. de Nassau-Casseul - La Boite aux lettres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❈ MESSAGES :
69
❈ ARRIVEE :
04/11/2017
❈ AVATAR :
Peter Capaldi
❈ CREDITS :
Mari-Jane
❈ AGE :
60 ans
❈ ALLEGEANCE :
Envers Cour d'Argent (officiellement) & envers mes convictions (officieusement)
❈ LOCALISATION :
Là où sévit le crime pour le punir.
Guillaume-A. de Nassau
Guillaume-A. de Nassau
Mage de l'esprit
MessageSujet: G.-A. de Nassau-Casseul - La Boite aux lettres   G.-A. de Nassau-Casseul - La Boite aux lettres EmptyDim 5 Nov - 22:30

Correspondance avec

Guillaume-

Alexandre de

Naussau-Casseul



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
69
❈ ARRIVEE :
04/11/2017
❈ AVATAR :
Peter Capaldi
❈ CREDITS :
Mari-Jane
❈ AGE :
60 ans
❈ ALLEGEANCE :
Envers Cour d'Argent (officiellement) & envers mes convictions (officieusement)
❈ LOCALISATION :
Là où sévit le crime pour le punir.
Guillaume-A. de Nassau
Guillaume-A. de Nassau
Mage de l'esprit
MessageSujet: Re: G.-A. de Nassau-Casseul - La Boite aux lettres   G.-A. de Nassau-Casseul - La Boite aux lettres EmptyDim 5 Nov - 23:27

Notes pour ſ'adreßer aux contemporains


Par Guillaume-Alexandre de Naßau-Caßeul


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


- Ne pas oublier les formules de politeßes.
- Toujours utiliſer le vous, & ce pour toutes les couches ſociales ; uniquement utiliſer le tu ſi on le permet.
- Toujours reſter calme dans l'écriture, même ſi l'interlocuteur n'eſt pas dans notre amitié. (Être d'une politeße froide ; ne pas faire paraître ſes mauvaiſes émotions.)
- Si c'eſt une tête couronnée, lui dire "Votre Majeſté", & "Votre Alteße" pour ſa progéniture ; autrement, utiliser le "Monſieur" & le "Madame" - ou le "Mademoiſelle" ſi elle n'eſt pas mariée -, le tout ſuivit de ſon nom de famille ou de ſa profeßion.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
600
❈ ARRIVEE :
09/11/2016
❈ AVATAR :
Adelaide Kane.
❈ CREDITS :
WILDWORLD (avatar), tumblr (gif)
❈ AGE :
Vingt-neuf ans. Vingt-neuf flocons de glace qui ont coulés sur le sang de son nom.
❈ ALLEGEANCE :
Son coeur est tiraillé entre sa raison, sa justice et sa famille. Celle qui l'a élevé, ou celle qu'on lui a retiré.
❈ LOCALISATION :
Partout, devant, derrière, sur la mer ou dans les terres.
Elëna De Beaumont
Elëna De Beaumont
Mage de l'eau
MessageSujet: Re: G.-A. de Nassau-Casseul - La Boite aux lettres   G.-A. de Nassau-Casseul - La Boite aux lettres EmptyMar 7 Nov - 20:00


Correspondance à Guillaume-Alexandre de Nasau-Caseul
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guillaume-A De Nassau &
Elëna De Beaumont.
Très cher conseiller de la Justice,

J'ai bien reçue votre missive et croyez moi qu'elle m'a rempli le coeur d'espoir. Savoir qu'une collaboration étroite entre nos deux pays est imaginable me fait également très plaisir. Je vous remercie de votre présent et le conserverait près de moi, dans mes appartements.

Tout comme vous, j'espère également qu'une entente puisse exister entre Cour d'Argent et Endor et que nous pourrons instaurer des lois communes sur la justice, ensemble. J'aimerais d'ailleurs, à cet effet, vous rencontrez au plus vite afin de parler de votre politique. Je suis certaine que nous conviendrons d'un terrain d'entente.

En espérant obtenir rapidement de vos nouvelles,
Le 07 novembre an 28.

Elëna De Beaumont, Gardienne des sceaux de Justice d'Endor.

.
date d'envoie.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
600
❈ ARRIVEE :
09/11/2016
❈ AVATAR :
Adelaide Kane.
❈ CREDITS :
WILDWORLD (avatar), tumblr (gif)
❈ AGE :
Vingt-neuf ans. Vingt-neuf flocons de glace qui ont coulés sur le sang de son nom.
❈ ALLEGEANCE :
Son coeur est tiraillé entre sa raison, sa justice et sa famille. Celle qui l'a élevé, ou celle qu'on lui a retiré.
❈ LOCALISATION :
Partout, devant, derrière, sur la mer ou dans les terres.
Elëna De Beaumont
Elëna De Beaumont
Mage de l'eau
MessageSujet: Re: G.-A. de Nassau-Casseul - La Boite aux lettres   G.-A. de Nassau-Casseul - La Boite aux lettres EmptyVen 10 Nov - 20:27


Correspondance à Guillaume-Alexandre de Nasau-Caseul
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guillaume-A De Nassau &
Elëna De Beaumont.
Comte De Nassau,
Ce titre vous va-t-il mieux ? Je ne m'attendais pas à une telle réaction de votre part. A Rigwë, "très cher" est courant pour toute personne que nous contactons par lettre. C'est une marque de politesse et de respect pour nous. Cependant, j'entends que cela puisse vous dérangez, Comte, je changerais donc dorénavant ma formulation.

Je pensais notamment discuter de la situation des mages dans nos différentes contrées. Nous avons tous beaucoup à apprendre et à découvrir de tous, et nous devons prendre le meilleur de chaque peuple afin de construire un monde en paix et unifié. Il y aura peut-être d'autres sujets mineurs à aborder mais nous verrons cela en tant voulu.

Je ne peux pour le moment pas me déplacer en dehors d'Endor. Ma présence est requise pour mettre en place notre politique. Je vous accueillerais avec plaisir, l'aile Ouest pouvant vous accueillir, vous et vos confrères si vous le souhaitez. Prévenez moi dans votre prochaine missive si cela vous serait possible, le plus rapidement possible évidemment.

Le 10 novembre an 28.

Elëna De Beaumont, Gardienne des sceaux de Justice d'Endor.

.
date d'envoie.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
❈ MESSAGES :
600
❈ ARRIVEE :
09/11/2016
❈ AVATAR :
Adelaide Kane.
❈ CREDITS :
WILDWORLD (avatar), tumblr (gif)
❈ AGE :
Vingt-neuf ans. Vingt-neuf flocons de glace qui ont coulés sur le sang de son nom.
❈ ALLEGEANCE :
Son coeur est tiraillé entre sa raison, sa justice et sa famille. Celle qui l'a élevé, ou celle qu'on lui a retiré.
❈ LOCALISATION :
Partout, devant, derrière, sur la mer ou dans les terres.
Elëna De Beaumont
Elëna De Beaumont
Mage de l'eau
MessageSujet: Re: G.-A. de Nassau-Casseul - La Boite aux lettres   G.-A. de Nassau-Casseul - La Boite aux lettres EmptyMer 15 Nov - 17:04


Correspondance à Guillaume-Alexandre de Nasau-Caseul
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guillaume-A De Nassau &
Elëna De Beaumont.
Comte De Nassau,

Je pense que le mieux est de nous rencontrer. Je ne m'attends pas à, comme vous avez pu le dire, "un changement miraculeux". Je souhaite simplement discuter de votre politique, et entendre votre avis et vos raisons.

Je suis disponible pour vous accueillir sur les deux prochaines semaines qui s'annoncent si cela vous va. J'aimerais que notre rencontre ne tarde plus trop si cela est possible de votre coté.

Cordialement,
Le 15 novembre an 28.

Elëna De Beaumont, Gardienne des sceaux de Justice d'Endor.

.
date d'envoie.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: G.-A. de Nassau-Casseul - La Boite aux lettres   G.-A. de Nassau-Casseul - La Boite aux lettres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

G.-A. de Nassau-Casseul - La Boite aux lettres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» G.-A. de Nassau-Casseul - Le Juge
» G.-A. de Nassau-Casseul - La Clef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-