AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

;Partagez
 

 Lien par MP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❈ MESSAGES :
204
❈ ARRIVEE :
09/11/2016
❈ AVATAR :
Je ne suis personne.
❈ CREDITS :
Swan (avatar)
❈ AGE :
Une infini d'années sont passées depuis ma naissance. J'ai vu les âges s'écoulées et des générations périr sous mes yeux.
❈ ALLEGEANCE :
L'Ombre, les ténèbres et l'oubli.
L'Ombre
L'Ombre
PNJ
MessageSujet: Lien par MP.   Lien par MP. EmptyMar 31 Oct - 9:45



Lien par messages privés.
everyone has a place.
On vous propose sur SOD de construire et créer vos liens par messages privés. Nous avons plusieurs raisons à ce choix qui peut être effectivement discuté. En premier lieu, nous avons remarqué que la plupart du temps nous construisons un lien sur fiche de liens qui finalement n'abouti jamais ou ne dépasse un seul RP. De plus, les fiches de liens inactives empêchent l'avancement de la réflexion alors qu'on répond plus facilement aux MP (non ? Lien par MP. 4087727965) . Ensuite, nous trouvons cela intéressant de pouvoir "cacher" son lien aux autres membres. Découvrir votre relation seulement au moment où vous postez des RP ça peut carrément devenir excitant What a Face.  Enfin, dernière grande raison majeure, s'intéresser un peu au personnage de l'autre. Découvrir sa fiche de présentation, se dire "ah oui ça c'est pas mal où ça peut nous mener ?", avoir de la réflexion. Nous tentons ce système bien sûr, si nous nous rendons compte que cela ne fontionne pas, nous repasserons à un système classique  Lien par MP. 4245864607
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonyofdevil.forumsrpg.com
 

Lien par MP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-