AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

;Partagez
 

 FOIRE A QUESTIONS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❈ MESSAGES :
204
❈ ARRIVEE :
09/11/2016
❈ AVATAR :
Je ne suis personne.
❈ CREDITS :
Swan (avatar)
❈ AGE :
Une infini d'années sont passées depuis ma naissance. J'ai vu les âges s'écoulées et des générations périr sous mes yeux.
❈ ALLEGEANCE :
L'Ombre, les ténèbres et l'oubli.
L'Ombre
L'Ombre
PNJ
MessageSujet: FOIRE A QUESTIONS.   FOIRE A QUESTIONS. EmptyMar 31 Oct - 9:22

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Foire à questions.
SOD est un univers à part entière et on peut comprendre que vous soyez complètement perdu alors n'hésitez pas à poster une demande ou une question particulière ici. On énumérera ensuite les questions déjà posées et les réponses données, histoire que vous étiez de vous perdre dans les différentes pages. See you soon FOIRE A QUESTIONS. 2890774209

Q : est-ce que les créatures ont forcément un pouvoir ou pas ? ou alors est-ce que les créatures n'ont pas du tout de don élémentaire ? :3

A: Non le pouvoir des créatures c'est finalement être une créature (vivre sous l'eau pour les sirènes, se transformer en un animal pour les métamorphes, voler pour les fées) ils ne sont pas mages.


Q :Possibilité de pouvoir dit "d'esprit" (retour dans le temps, souvenir en touchant quelqu'un, télépathie)

A: A nuancer. Oui c'est possible mais extrêmement compliqué à contrôler,
et parfois mortel. Ce n'est pas un pouvoir pour un membre de moins de trente cinq ans et encore. Ils sont extrêmement limités et pour le moment pas connu des autres mages et non mages.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://symphonyofdevil.forumsrpg.com
 

FOIRE A QUESTIONS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-